« La passion dans la peau »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La passion dans la peau »

Le forum d'entraide et de partage pour tous les passionnés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RAMDAM »

Aller en bas 
+2
Charlie
Aztone
6 participants
AuteurMessage
Aztone
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : ( Sud ... )

RAMDAM » Empty
MessageSujet: RAMDAM »   RAMDAM » Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:37

RAMDAM ♥️



Alors il s'appelle Ramdam ( TRADUCTION = Bordel en arabe ) . C'est un hongre . Il a été castré un peu tard mais bon ...
Maintenant c'est une crême , une patte , je lui fais CE QUE JE VEUX . Quand il était pas débourré , je courrais dans son parc & je montais sur son dos en me jettant sur lui et en choppant les crins .
Il n'a que 4 ans et alors qu'il en avait deux , il attaquait l'homme & se prennait pour LE BEAU GOSSE PAR EXELLENCE . Sur le premiére photo , la toute premiére , il avait deux ans ( On voit la pause ) ... Et quand je suis sur lui dans le grand champ vert , monsieur n'était pas débourré .
Enfin il n'est pas débourré ou il n'a pas eu besoin d'être débourré . Un jour j'ai voulu le longer ... Il n'a pas voulu , alors je lui ai mis le filet , la selle & j'suis partie en ballade . On a fait la course même contre son copain Extrême & une amie . C'était tellement génial .
& Bref' il vient du refuge , saisit d'un élevage de soit disant PSA . Il fait plutôt Anglo ^^ et il fait un petit m 55
Mais il me convient PTDR
Même qu'il a une double Criniére NAAAhhhhh =)

RECAPITULATIF des photos :
Spoiler:

EDIT : la vidéo ^^