« La passion dans la peau »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La passion dans la peau »

Le forum d'entraide et de partage pour tous les passionnés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxh
Admin
Naxh


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 33, Mérignac

[06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs) Empty
MessageSujet: [06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs)   [06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:18

[06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs) Ifor1
[06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs) 72918138948d7d0c8806c1-van%20ifor%20003%20reduit
(les photos ont été prises sur le net, là je n'en ai pas)

Vend remorque 2 places Ifor Williams Verte
Ouverture avant et arrière pour plus de facilité d'embarquement et de débarquement.
Disponible sur nice à 2200€ négociable.
Etat parfait, très peu utilisée.

Aussi, beaucoup de matériel pour les trotteurs : Brides, sulky, enrênement, protections, mors, je n'ai pas beaucoup de précisons, mais il y a vraiment beaucoup de matériel.
Si vous êtes interessés, contactez moi à l'adresse suiante : n.garsia@sfr.fr ou au 06 09 63 04 46 afin que je vous mette en relation avec le vendeur.
N'hésitez pas à appeler, il y a une gamme très large de matériel à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
[06] REMORQUE IFOR WILLIAMS A VENDRE 2 place OUVERTURE AVANT/ARRIERE 2200€ (+ materiel trotteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La passion dans la peau » :: » Annonces :: » Equipement-
Sauter vers: