« La passion dans la peau »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La passion dans la peau »

Le forum d'entraide et de partage pour tous les passionnés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equi thème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/12/2009

Equi thème Empty
MessageSujet: Equi thème   Equi thème Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Montrez nous vos équipements ou vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Naxh
Admin
Naxh


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 33, Mérignac

Equi thème Empty
MessageSujet: Re: Equi thème   Equi thème Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:44

    Couverture New Zealand EQUI-THEME
    Equi thème 400_521_466_gd
    L'incontournable et traditionnelle couverture New Zealand en polyester rip-stop 630 deniers imprégné, imperméable et très robuste. Coupe très profonde doublure lainage sur les 2/3. Soufflets d'épaules surmontés d'un triangle anti-déchirures. Sursangles croisées basses, courroies de cuisses nylon réglables avec fixation rapide par mousquetons sur points d'attache renforcés cuir. Poitrail matelassé et rabat de queue doublés nylon. Pourtour d'encolure arrondi et pad de garrot mouton synthétique pour limiter au maximum les frictions. Fermeture de poitrail par sanglon cuir sur support cuir à double positionnement de réglage. Entretien : Enlever la terre ou la boue avec un tuyau d'arrosage ou une brosse dure. Lavage à la main avec un savon doux recommandé. Sèchage à l'air libre, ne pas mettre au sèche linge et ne pas nettoyer à sec. Ne pas utiliser d'eau de Javel.
    Je l'ai trouvée à 63€ à Padd villeneuve loubet !


Je l'ai pour ma petite camarguaise qui vit au paddock ! Il a neigé, elle n'a pas eu froid, elle se roule, se gratte fait tout avec, la couverture n'est pas abimée ! Vraiment solide je la conseille !
Un peu lourde, mais assez chaude avec une doublure en laine à l'intérieur !
Elle est disponible dans beaucoup de taille, moi je l'ai en 115 (un chouya trop petite pour ma ponette finalement, mais c'est pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Equi thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La passion dans la peau » :: » Le cheval et l'équitation :: » Equipement :: » Parlons marques-
Sauter vers: