« La passion dans la peau »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La passion dans la peau »

Le forum d'entraide et de partage pour tous les passionnés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxh
Admin
Naxh


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 33, Mérignac

Gogue Empty
MessageSujet: Gogue   Gogue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

  • Voilà, ma juju a toujours la tête en l'air, elle se défend même parfois contre rien. Longues rênes, elle arrive à tirer.
    Son mors n'est pas dur, c'est un mors à aiguille simple, j'ai essayé la martingale, ce n'est pas assez fort, elle remue encore dans tous les sens, et je ne vous cache pas que sa devient très rapidement stressant pour moi, donc pour elle, et au final on s'énerve.
    Je voulais acheter un gogue élastique, mais j'ai eu du mal à le trouver en taille poney, du coup j'ai pris un gogue fixe.
    Je l'essaie samedi, je vais pas trop le serrer, je n'ai pas envie que la jument se retourne.
    A ses débuts en club, elle était montée avec un gogue, un peu trop serré, et sa l'énervait plus qu'autre chose, ensuite elle était montée par des débutants qui ne savaient pas forcément le mettre, donc au final ils ont trouvé ça pas assez utile et lui ont enlevé.
    Je vais réessayer là.

    La vendeuse m'a parlé de mettre le gogue aux rênes pour plus de souplesse, mais je ne vois pas ce qu'elle veut dire ?
    Quand on le passe dans le mors au lieu de l'accrocher aux anneau de la 'martingale' on l'accroche au rênes ?

    Help svp, je ne vois pas trop silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Gogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La passion dans la peau » :: » Le cheval et l'équitation :: » Equipement-
Sauter vers: